C’est la surprise que nous a réservée le jeune Top de 19 ans, membre de la famille Kardashian, et la célèbre marque de cosmétiques. Cette collaboration est une belle opportunité pour le top américain qui se retrouve à nouveau sur le devant de la scène, et pour la marque qui voit là l’occasion de rajeunir son image.
Estée Lauder présente sa nouvelle égérie dans une vidéo de 2 minutes. On y découvre Kendall Jenner enfant, déjà fan de maquillage. Elle partage ensuite son entrée dans l’univers et la « famille » Estée Lauder. De son côté, la mannequin a aussi annoncé cette nouvelle collaboration sur les réseaux sociaux en partageant un article qui lui est consacré sur le site du Vogue américain.
A la lecture de l’article, on découvre que la jeune mannequin a reçu la confirmation du contrat par SMS, durant le dernier défilé de Sonia Rykiel auquel elle participait à la fashion week de Paris. Kendall Jenner a réussi à garder l’information secrète jusque là. On sait aussi que le premier shooting de la nouvelle égérie sera réalisé par Mikael Jansson avec Carolyn Murphy et Joan Smalls comme accompagnatrices sur la campagne.
Kendall Jenner est la plus jeune ambassadrice de la marque actuellement sous contrat. Estée Lauder compte ainsi toucher un public plus large, et rajeunir son image de marque. Le dernier top a avoir été recruté était Stéphanie Seymour, actrice et mannequin de 46 ans.
Crédits photo : xakirzat