Il est déjà bien difficile de s’habiller lorsque le ventre s’arrondit et que les pieds prennent du volume, alors choisir une robe de mariée dans ces mêmes conditions s’avèrent très difficile. Il existe pourtant une marque qui tente de solutionner ces problèmes afin que le passage devant l’autel soit plus agréable.
Faute de trouver la robe de mariée adéquate, beaucoup de femmes enceintes se résignent à attendre la fin de leur grossesse pour dire « oui » à leur compagnon.
Pour ce faire, Sugartown, une marque de prêt-à-porter destinée aux femmes et à leurs nouvelles courbes, s’est donné pour objectif de « revisiter le dress-code de la mode maternité » en proposant des robes évolutives, « romantiques et poétiques » afin que le vêtement épouse la silhouette de la femme qu’il s’agisse du troisième mois ou du huitième mois de grossesse et qu’il puisse être porté à nouveau une fois la gestation finie.
Dans le souci de faire rimer « maternité avec féminité », la créatrice, Marina, s’est attardée à soigner les coupes, à moderniser sa collection pour sublimer ces femmes.
Jugez par vous-mêmes :