Cette semaine, Céline Dion annonce via son compte Facebook qu’elle met en suspension toutes ses activités professionnelles. Cela signifie une annulation de toutes ses tournées et de tous ses concerts.
Normalement, le calendrier de la chanteuse canadienne indique qu’elle devait présenter des spectacles au Japon et aux Philippines en novembre, mais aussi à Las Vegas le 8 août prochain.
Selon le communiqué, la diva prend la décision de consacrer la totalité de son temps à son mari qui lutte encore en ce moment contre sa maladie. D’autre part, l’interprète de « all by myself » semble avoir encore quelques problèmes au niveau de la voix. Ce problème de santé est dû à un virus qui entraîne l’inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales.
Les écrits sur Facebook expliquent aussi que pour Céline et son mari, cette situation est plutôt difficile à gérer surtout que leurs enfants eux aussi nécessitent des attentions particulières. La chanteuse profitait de cette annonce pour faire ses excuses à ses fans.