Ne soyons pas perverses, mais qui n’a jamais souhaité être belle, bien dans sa peau sans suivre un régime draconien qui stresse à chaque repas ?
Le sexe est certes, un moyen de se donner du plaisir, mais aussi un vrai sport d’endurance. En effet, effectuer des relations sexuelles de durée moyenne permet de perdre 300 calories. Pratiquer du sexe permet d’être belle. La production d’œstrogènes et d’ocytocines favorise l’irrigation de la peau et entraine la sécrétion de collagène naturel. La peau est beaucoup plus éclatante. La peau vieillit plus lentement. Le sexe favorise le sommeil. L’ocytocine produite par l’organisme lutte contre les insomnies.
Faire l’amour régulièrement rend attirante selon le docteur Sylvain Mimoun, « plus une femme fait l’amour, plus elle se sent bien dans sa peau, plus elle se trouve belle, plus elle est attirante ». Sans compter que le sexe permet de lutter contre le stress. L’orgasme permet la sécrétion d’endorphines, l’hormone du plaisir. Le sexe permet de sortit de la déprime ou de l’anxiété.