Selon une récente étude parue en Novembre dernier, les femmes se concentrent davantage sur leur poids pendant l’amour que sur le rapport en lui-même.
La course à la silhouette parfaite ne cessent jamais chez les femmes, à tel point qu’elles y songent aux moments les plus inopportuns.
Au mois de Novembre, une étude a été publiée à ce sujet. D’après les résultats, la majorité des femmes sondées avouent se focaliser sur leur apparence physique plutôt que sur leur partenaire lorsqu’elles font l’amour.
Plus encore, 7% d’entre elles pensent aux calories perdues et aux régimes quand elles sont censées s’adonner au plaisir des sens. 48% d’entre elles sont soucieuses de la manière dont leur corps peut être perçu par les autres et accordent de l’importance à leur regard.
Les zones du corps qui les préoccupent le plus sont le ventre, les fesses et les seins et il arrive que cette préoccupation se mute en obsession.
Que les femmes ne se tracassent plus pour des détails aussi insignifiants et qu’elles se figurent que le corps, quand il sert à exprimer des sentiments aussi nobles que ceux de l’amour, est beau.