Les femmes ne se fient pas toujours à leur intuition et tombent des nues lorsque leur compagnon les quitte. Pourtant, les signes avant-coureurs sont évidents, en voici quelques-uns.
Votre compagnon et vous avez toujours filé le parfait amour : votre relation était solide, vous regardiez dans la même direction et aviez de sérieux projets mais depuis quelques temps, vos échanges se font plus rares, vous vous êtes perdus de vue. Il est possible que votre compagnon ait envie de rompre, quelques signes peuvent vous mettre la puce à l’oreille.
Les appels sont de plus en plus espacés :
Il avait l’habitude de vous appeler plusieurs fois par jour, maintenant, c’est un appel quotidien tout au plus. Quand vous cherchez à le joindre, il filtre vos appels et lorsqu’il daigne répondre, il écourte la conversation.
Il est distant :
Il fait tout pour être loin de vous et trouve toujours une excuse pour passer le plus de temps possible avec ses amis. Résultat : vous ne faites que vous croisez et ne communiquez plus.
Il fait moins attention à vous :
Vous lui racontez les petits tracas du quotidien dans les détails mais il ne s’en souvient jamais. Vous insistez et lui rappelez que vous lui aviez pourtant dit que vos horaires de travail avaient changé et que vous n’en pouviez plus de ce rythme effréné, rien à faire, il continue de nier et se renferme sur lui-même. Il n’y a plus de différence entre le mobilier et vous, il commence à vous ignorer.
Il ne veut plus vous faire l’amour :
Il vous rejoint dans le lit mais vous tourne immédiatement le dos : il n’a plus envie de vous, votre libido est au point mort et vous avez peine à vous souvenir de votre dernier ébat, c’est le début de la fin.