Faire l’amour sur son lieu de travail est le deuxième fantasme préféré des Français. Vous aimeriez faire de ce fantasme une réalité ? Suivez le guide !
Si vous bénéficiez d’une situation confortable et disposez de votre propre espace, vous pouvez largement vous laissez aller : bureau, fauteuil, photocopieuse, sol…Vous avez l’embarras du choix. Le bureau et la photocopieuse offrent un angle de pénétration idéal tandis que le fauteuil allie plaisir et confort. Si vous préférez la fraîcheur du sol, attention à vous protéger des brûlures provoquées par les frottements. Utilisez une écharpe pour le couvrir et batifolez.
Vous êtes dans un espace ouvert et n’avez d’autres choix que de vous aventurer ailleurs ? Ne vous inquiétez pas, vous avez de quoi faire. Vous pouvez opter pour l’escalier. La raison est simple, les employés préfèrent prendre l’ascenseur, les escaliers sont un lieu peu passant où vous pourrez adopter les positions les plus folles.
Parlons-en de cet ascenseur ; vous pouvez y avoir des ébats mais la fréquence de son usage vous obligera à être rapides si vous ne voulez pas être surpris. La situation est singulière mais vous aurez beaucoup de plaisir.
Enfin, il ne tient qu’à vous de préférer les toilettes. Une fois le loquet poussé, vous pourrez y faire tout ce que vous voudrez. Il faudra néanmoins essayer de rester silencieux.
Avec qui partagerez-vous cette expérience ? Privilégiez un homme de passage dans votre entreprise. Celui avec qui vous pourrez tout faire sans risquer d’en entendre parler dans les prochaines semaines. Évitez de flasher sur votre boss car cette brève aventure pourrait se retourner contre vous. Songez aux « elle a couché pour réussir ». N’oubliez pas que la discrétion, la vigilance et la propreté sont la clef. Il serait dommage que votre patron vous surprenne ou retrouve une de vos capotes usagées.