Les filles, je viens de découvrir quelque chose qui m’a complètement abasourdie. Et cette chose c’est une crème indienne. Une crème pour retrouver un vagin de jeune fille de 18 ans. Vous ne me croyez pas ? Suivez la guide.
Nous savions déjà que la chirurgie de l’hymen permettait de retrouver une seconde fois l’agréable sensation de douleur de la « première fois ». Une chirurgie qui a eu son petit moment de succès avant de retomber dans l’oubli.
Désormais, pour le plus grand plaisir de ces messieurs qui fantasment sur les jeunes actrices porno de 18 ans à peine, vous pouvez retrouver votre vagin d’antan… avec une simple crème.
Et les commerciaux de la société ne se sont pas trop creusés la cervelle pour trouver un nom à cette crème : « 18 again » (« 18 (ans) à nouveau »). Au moins c’est clair. Mais est-ce nécessaire ?
Il ne faut pas non plus se voiler la face : le vieillissement de notre petit abricot, c’est aussi normal que les petites rides et la chute de la vue. Sans compter qu’en Inde, niveau sécurité des produits, les normes doivent légèrement être plus laxiste qu’en Europe…
Allez, pour celles d’entre vous qui ne sont toujours pas convaincues, je vous offre la publicité de cette crème en prime.