Les filles, nous avons trouvé le must-have que personne d’entre nous ne pourra jamais se payer (à moins qu’il n’y ait des riches milliardaires parmi mes lectrices…) Un joailler a commercialisé le vernis à ongles le plus cher du monde. Et c’est encore plus cher que ce que vous pouvez penser.
Et dire que quand on met 30 euros dans un vernis, cela nous parait hors de prix. (En tout cas, c’est ma sensation). Alors quand je pense à celui-ci, je me dis que le monde va mal. Mais vraiment mal.
Azature, joailler de luxe se décrit lui-même comme le « Roi des Diamants Noirs ». Alors il parait normal d’avoir commercialisé un vernis à ongles composé avec… des Diamants noirs ! (Oui oui, des vrais… pas des cristaux Swarovski juste pour faire genre…)
Cela vous donne à peu près le prix de la chose. Mais je pense que vous n’y êtes toujours pas. Car vous ne vous êtes probablement jamais demandée combien pourraient coûter 267 carats de diamants noirs. Si vous êtes comme moi, vos préoccupations sont plutôt de savoir combien coûtera la veste que vous aimez lors des prochaines soldes.
Mais voilà, vous avez la réponse aujourd’hui : 250.000 dollars (soit 202.000 euros). Oui, vous savez, le prix du crédit de la maison que vous vous acharnez à rembourser…
Bref, autant j’aime le luxe, autant le luxe frôle de plus en plus le ridicule. Mais bon, il faut croire qu’il y a vraiment des personnes qui ne savent pas quoi faire de leur argent… si vous en connaissez, dîtes-leur que j’ai tout un tas de bien meilleures idées que d’acheter un vernis cher comme une maison rempli de diamants noirs.