Les infidèles l’ont reconnu tout les deux hier et se s’ont empressé d’adresser des excuses publiques à leur deux moitiés. Kristen Stewart, la star de Twilight et de Blanche Neige et le Chasseur a bel et bien entretenu une liaison avec le réalisateur Rupert Sanders qui est marié et a deux enfants. Les deux stars ont été prises en flagrant délit et les photos ont été publié dans le US Weekly hier. Kristen et Robert Pattinson avaient prévu de se marier et quelques jours auparavant Robert avait fait une déclaration d’amour en public à Kirsten. Rob n’a toujours rien commenté en public mais le jeune couple vit un moment difficile
Kristen a déclaré : « Je suis vraiment désolée pour le mal et l’embarras que j’ai causés à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés. Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime et que je respecte, Rob [Robert Pattinson, son petit ami ndlr]. Je l’aime, je l’aime, je suis si désolée ».
Quant à Rupert Sanders il s’est contenté de « Ma magnifique épouse et mes merveilleux enfants sont tout ce que j’ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves »