Vous pensiez pouvoir faire l’amour en toute impunité ? Dans certains pays des lois très étranges apparaissent pour contrôler la vie sexuelle de leurs habitants. Tour du monde des meilleures lois !
Contrôle parental
En Colombie, dans la petite ville de Cali, les jeunes filles ne peuvent faire leur première fois qu’en présence de leur mère qui se doivent d’être présente pour « pour témoigner de l’acte ». Déjà qu’on est pas forcément à l’aise la première fois si en plus maman chérie nous surveille …
Il ne faudrait pas qu’on vous voit
A Romboch, en Virginie, vous devez absolument éteindre la lumière pendant que vous avez des relations sexuelles. Ce sont les voisins qui seront contents !
La zoophilie masculine interdite
Au Liban, un homme peut sans crainte de représailles pratiquer la zoophilie avec l’animal de son choix à condition que ce soit une femelle. La loi autorise les relations sexuelles avec des femelles mais si c’est un mâle vous risquez la peine de mort.
Le fantasme de l’infirmière compromis
Dans l’Utah, une femme est strictement interdite d’avoir des rapports sexuels dans une ambulance. Si l’acte à lieu dans l’ambulance elle sera convoquée au tribunal et sa photo sera publié dans le journal local « pour que tout le monde puisse la voir ». Alors on arrête de fantasmer sur les infirmiers !
Les liens du sang sont sacrés
A Santa Cruz, en Bolivie, il n’est pas question de faire l’amour avec n’importe qui. Vous n’avez pas le droit de vous retrouvez au lit avec une mère et sa fille sous risque d’une importante sanction. Par contre les relations avec d’autres liens du sang ne sont pas interdites.
On ne veut pas voir vos engins !
Aux Etats-Unis, beaucoup d’Etats stipulent dans leurs lois que les hommes doivent cacher leurs érections par tous les moyens possible.
On ne rigole pas avec le pénis
Au Nevada, vous serez arrêté par la police et puni si vous vous déguisez dans la rue en costume de pénis.
Ah ça pue
Dans l’Etat du Minnesota, à Alexandria, une femme peut, selon la loi, ordonner à son mari d’aller se brosser les dents si son haleine sent les oignons ou les sardines. Et s’il pue le camembert ?
Pas pratique comme métier
Au Bahrein, la profession de gynécologues est autorisée pour les hommes si et seulement si ceux-ci ne regardent pas le sexe féminin directement. Ils sont donc obligés de faire appel à un miroir pour pratiquer.
A mains nues tu le tueras
A Hong Kong, la loi autorise une femme à tuer son mari infidèle. L’épouse trompée doit par contre obéir à la loi : elle ne peut tuer son mari qu’à mains nues.