Encore une nouvelle tendance venue de Grande-Bretagne et reportée par le Daily Mail : de jeunes mariées détruisent leur robe de mariée pour en faire des clichés d’arts. Immolation, pétrole, noyade, des clichés glauques, drôles et magnifiques sur un sujet quelque peu perturbant.
Un mariage de princesse, voilà ce à quoi aspirent de nombreuses jeunes filles : la robe blanche de leur mariage est sacralisée quand elle n’est pas choisie alors qu’elles n’ont que 14 ans et des rêves pleins la tête. Car il faut l’avouer, la recherche de la robe idéale pour le Big Day est aussi compliquée que celle du prince charmant (sans lequel il est impossible de nous marier rappelons le).
Mais certaines ont decidé de sacrifier cette robe (qui vous a ruiné soit dit en passant) pour en faire des clichés. Trash The Dress est un concept qui commence a faire des émules un peu partout dans le monde. Le but étant de parvenir à faire une photo contrastant avec la beauté et la pureté du mariage. Certaines photos commencent même à être célèbre.