Vous les connaissez aujourd’hui en robe haute couture défilant sur les tapis rouge et invités à toutes les soirées de rêves. Ils croulent sous les millions à ne plus savoir quoi en faire et pourtant ils ont commencé bien bas sur l’échelle sociale. Les stars d’Hollywood ont fait des petits boulots moins glamour avant de percer dans le cinéma.
Johnny Depp, avant sa rupture avec Vanessa Paradis et sa première fois à 13 ans a fait d’autres boulots que celui d’acteur dans les films de Tim Burton. Celui-ci vendait des stylos bics tout simple. En y repensant aujourd’hui l’acteur avoue qu’il n’était pas très doué pour ce job.
Georges Clooney quant à lui vendait des assurances. Oui oui les colporteurs qui viennent chez vous, voilà l’ancien job de Georges Clooney, peut être leur proposait-il déjà du café, what else ?
Jennifer Aniston était elle vendeuse en télé-marketing, serveuse, vendeuse en magasins, … Elle a accumulé les petits boulots.
Le meilleur ami de Georges, Brad Pitt, aurait lui tout à lui envier. Dans sa jeunesse l’acteur le plus sexy d’Hollywood était homme-sandwich pour un fast-food !
Louis de Funès était quant à lui fourreur. Il travaillait dans les fourrures mais son caractère délirant la vite fait renvoyé de tous les fourreurs de Paris.
Marilyn Monroe avant d’incarner le comble de la féminité sexy était vérificatrice de parachute dans une usine. Un statut d’ouvrière et un travail à la chaîne pour l’icone planétaire.
L’histoire est peu connu mais c’est grâce à son métier de menuisier qu’Harrison Ford a été embauché pour le rôle de Han Solo dans Star Wars. En effet il travaillait sur le plateau pour monter des décors quand Georges Lucas lui a proposé de faire des travaux chez lui. Le réalisateur lui a ensuite fait passer des auditions pour le rôle de Solo !
La bombe latine Eva Mendes était vendeuse de Hot-dog dans un centre commercial avant de se faire repérée. On est très loin des rôles sexy de la belle.
Une autre star qui a fait un métier beaucoup moins sexy que celui de ses rôles au cinéma est bien sur Sean Connery. Avant d’incarner majestueusement 007 alias James Bond, l’acteur était polisseur de cercueil et livreur de lait. Non non ce n’est pas une blague, enfin peut être que c’est pour ça que James sait si bien tuer ses ennemis !
Le très sexy Channing Tatum qui cartonne actuellement avec Magic Mike, un film sur un strip-teaser. Ce beau mec à la plastique irréprochable a été choisi pour ce rôle surtout car avant d’être acteur il était strip-teaser dans des boîtes. Un rôle qu’il sait donc très bien interpréter puisque c’était son ancien métier.
Nicolas Cage connu pour ses grands rôle très sérieux au cinéma (Lord of War) était vendeur de pop-corn au cinéma. Du coup il voyait les films plutôt que d’y jouer.
Julia Roberts a exercé des métiers communs avant de percer dans Pretty Woman et Coup de Foudre à Nothing Hill. L’actrice était serveuse puis a travailler dans un magasins de chaussures en tant que vendeuse. Le CV de l’actrice était bien rempli avant de commencer à jouer la comédie.
Hugh Jackman, notre Volverine préféré a été clown avant de percer à Hollywood. Oui ça peut vous épater car vous le connaissez aujourd’hui sous les traits d’un Volverine très sombre et qui ne rigole pas facilement. Mais l’acteur vous cache bien des choses.
Clint Eastwood qui tourne aujourd’hui un film par an après avoir percé dans les Western était professeur de natation, bien loin des rôles de truand dans les déserts !