Un des couples les plus poursuivis de la planète people a de nouveau du soucis à se faire. Des photos volées de leur lune de miel ont été publié dans des tabloids. Cependant les photos ne sont pas encore parvenue en France. Exclu Metrop’ !
Le couple de tourtereau s’était envolé sur une île au nord des Seychelles après avoir vécu le mariage le plus princier qu’il soit en avril dernier. Et oui, Kate Middleton et le Prince William ont fêté leur noce de coton il y a quelques jours (un an de mariage) et le couple a l’air toujours plus heureux que jamais même si certains « petit » scandale ont vu le jour (notamment la garde robe de Kate)
C’est le magazine Women’s Daily, un magazine australien, qui publiera les photo le 16 juillet prochain mais en attendant les photos ont circulé sur internet, de quoi nous donner un avant goût. Cependant il paraît que le paparazzi se serait retrouvé là au bon moment et n’aurait pas espionné Kate et William. La famille royale n’apprécie pas ces photos puisque toute la lune de miel de Kate et William devait rester top secret. Et la Elizabeth II a les moyens d’obtenir le silence : pas moins de 6000 livres la nuit pour garder le secret ! Et encore on ne vous parle pas du prix que ce sont monnayés ces clichés !
Malgré tout les rumeurs les plus folles sont toujours sur le couple. Kate serait même enceinte selon plusieurs rumeurs. On sait que c’est ce que tous les anglais et surtout la reine d’Angleterre attendent mais de là à dire que Kate est enceinte quand on regarde les dernières photos …