Les derniers escarpins de Louboutin pour Cendrillon vous font rêver mais la douleur éprouvée après une journée ou une nuit à les porter vous fait vite redescendre de votre nuage ? Faites comme les anglaises, adoptez la chirurgie esthétique pour les pieds !
Ca vous parait surprenant ? Pourtant c’est très sérieux, porter des talons sans avoir mal aux pieds est devenu possible. A vous toutes ces merveilles de la mode que vous n’osiez pas achetez sans avoir dans votre sac des Compeed, des ballerines et une crème anti-douleurs ou alors vous les achetiez et vous calculiez que si vous alliez chez Mamie il vous faudra marcher le temps de sortir de la voiture a la table puis vous resterez assise.
Toutes ces tortures psychologiques et physiques sont finies. La chirurgie esthétique se développe pour vos pieds. Le principe ? Une injection de collagène sous le coussinet et les orteil pour créer un « coussin amortissant » et vous éviter ainsi la douleur. De nombreuses anglaises ont recours à ce procéder : ainsi les interventions chirurgicales ont augmenté de près de 21% en un an. L’opération coûte environ 400 € et est a renouveler tous les 6 mois environ. Comme d’habitude, la beauté à un prix !
Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Eva Longoria, Blake Lively ou encore Victoria Beckham – qui en portait même enceinte, nombreuses sont les stars à être accro aux talons aiguilles et pas les petits 3cm de votre chef mais plutôt les vertigineux atteignant 12cm de talons voire plus si plateforme il y a !