D’après un sondage réalisé dans le magazine Biba du mois dernier les hommes simulent aussi pendant l’amour. Et cela va de la simulation du plaisir jusqu’à la simulation de l’éjaculation. Pourquoi ?
Et oui mesdames vous n’êtes pas les seules à (parfois) simuler pendant vos ébats amoureux. Chéri peut aussi le faire tout aussi bien que vous ! Ils seraient près de 20% d’entre eux à simuler du plaisir régulièrement et près de 47% de nos chéris n’attaindraient pas l’orgasme après une pénétration. Alors tout cela serait-une fois de plus notre faute ? Pas tout à fait.
Comme pour nous, chéri peut tout à fait ne plus avoir envie ou ne pas ressentir autant de plaisir qu’il aurait pensé ou encore pour vous faire comprendre qu’il prend autant de plaisir que vous : du coup il simule. Un homme intérogé à même déclaré : « Ma femme veut absolument que je jouisse quand je lui fais l’amour, car ça serait la preuve que je l’aime et que je suis bien avec elle. Donc, quand je n’y arrive pas, je simule ». Que c’est mignon. Enfin pas forcément.
En effet, l’enquête révèle que certains hommes poussent la simulation jusqu’à faire croire à leur moitié qu’ils ont jouis ! « Après un dernier grognement, je vais vite mettre le préservatif à la poubelle, et l’affaire est réglée » explique William un autre interrogé. Ces messieurs ne voudraient pas nous décevoir ou pire, qu’on doute de leur capacité sexuelle. Parce qu’après tout chéri doit toujours être perçu comme un mâle à la puissance sexuelle renversante et non comme celui qui n’arrive ni a jouir ni a avoir une érection.
Rappelons que pour l’homme il est responsable de la jouissance ou de la non-jouissance de sa partenaire. Or, c’est faux. Du coup nos chers mâles se mettent la pression pour satisfaire nos désirs.