Vous en rêviez depuis longtemps ? C’est chose faite. La marque américaine aux multiples concepts Anthropologie ouvre sa première boutique parisienne vendredi 20 septembre, dans le 3e arrondissement de Paris. Une deuxième adresse va suivre le 27 septembre, Avenue de l’Opéra.
Tout comme Marks & Spencer il y a quelques années ou encore Victoria Secret, Anthropologie fait partie de ces marques étrangères qu’on adore, mais qui malheureusement n’étaient pas encore implantées dans la capitale française. En ce qui concerne la marque américaine Anthropologie, c’est chose faite ! Plus besoin de prendre l’Eurostar ou l’avion pour faire ses emplettes dans une de leurs boutiques.
Plus de 200 boutiques à travers le monde
Créée en Pennsylvanie en 1992, Anthropologie compte aujourd’hui plus de 200 boutiques majoritairement situées aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Il faudra donc désormais en compter deux de plus en France ! Elle appartient au groupe américain URBN qui possède également Urban Outfitters et le site de robes de mariée BHLDN.
Des boutiques au concept unique
Pour l’occasion, les deux boutiques de la capitale se dotent de deux espaces de vente d’environ 300 m². La première se tiendra dans le très branché quartier du marais et la deuxième dans le plus chic quartier de l’Opéra. Si la marque fait de plus en plus d’adeptes à travers le monde, c’est en grande partie grâce à une sélection de pièces qui se démarquent des autres enseignes. Mode, accessoire, déco, mais également objets lifestyle ou petite épicerie seront au rendez-vous des boutiques parisiennes.