Que vous ayez la chance de faire le pont de l’ascension ou non, pas question de se priver de sorties ce week-end ! Bien au contraire, comme toutes les semaines, la rédaction de Métropolitaine s’est pliée en quatre pour vous dénicher tous les meilleurs plans pour le week-end du 1er et 2 juin 2019.
Sensations fortes à la Tour Eiffel
Amateurs et amatrices de sensations fortes, cette activité est faite pour vous ! À l’occasion du tournoi de Roland Garros, Perrier a mis en place une expérience inédite « Smash » qui vous fait sauter du deuxième étage de la Tour Eiffel, à la même vitesse qu’une balle de tennis ! Une tyrolienne splendide au dessus du champ de Mars, mais Attention cette attraction est gratuite, mais n’est possible que sur inscription, du 29 mai au 2 juin 2019.
Merci @PerrierFr #smashperrier pic.twitter.com/hwMzgbv4zH
— Jlucc (@w_jluc) 31 mai 2019
La Schtroumpf Expérience débarque à Paris
Et si on pensait un peu à nos enfants ? Ça tombe bien, pour la première fois, la Schtroumpf Expérience débarque à Paris et plus précisément au Parc des expositions de la Porte de Versailles du 30 mai au 20 octobre prochain. Grâce à des technologies de pointe et à de nombreuses innovations, préparez-vous à être immergés dans un décor plein d’inventivité et d’effets spectaculaires, le tout sur plus de 1500m². L’occasion de se replonger dans l’univers de Peyo.
Place aux parents maintenant, avec le concert Passionnément Mozart
Si les enfants ont leur activité toute trouvée pour ce week-end, place aux parents maintenant. Que vous soyez un inconditionnel de Mozart ou que vous ayez tout simplement envie découvrir un peu mieux le compositeur salzbourgeois, c’est au Théâtre des Champs-Élysées que ça se passe. Les dimanche 2 et lundi 3 juin prochain vivez deux soirées Radio classique exceptionnelles ou les meilleurs solistes et chanteurs lyriques se retrouvent pour un concert d’exception.
Madame Arthur fait le Show… mieux que Madonna
Vous avez été déçu de la prestation de Madonna à l’Eurovision ? Rendez-vous vendredi 31 mai ou samedi 1er juin au Divan du Monde pour applaudir Madame Arthur et sa bande qui s’attaquent au répertoire de Madonna. Dans « Madame Arthur affole Madonna », retrouvez tous les plus grands titres de la chanteuse de « Like Virgin » à « Music » en passant par « La Isla Bonita », « Holiday » ou encore « Into the Groove ».
L’exposition du week-end : Paris romantique au Petit Palais
Et on termine le week-end en beauté et en tranquillité ce dimanche avec l’exposition Paris romantique des années 1815-1848 du Petit Palais. De la chute de Napoléon à la révolution de 1848, cette rétrospective offre un magnifique panorama de la capitale durant ses années romantiques. Préparez-vous à une véritable immersion dans des quartiers emblématiques de la période : les Tuileries, le Palais-Royal, la Nouvelle-Athènes, la cathédrale Notre-Dame de Paris de Victor Hugo, ou les Grands Boulevards. Un parcours enchanteur, pour un voyage dans le temps particulièrement réussi.