Notre-Dame de Paris devient « Dame de Cœur » du 18 au 25 octobre 2018

Après le succès de l’édition 2017, qui a rassemblé plus de 160 000 personnes, le spectacle de sons et lumières « Dame de Cœur » fait son grand retour ! Rendez-vous sur le parvis de Notre-Dame du 18 au 25 octobre prochain. 

Séance de rattrapage à partir du 18 octobre !

Si vous n’avez pas pu assister aux superbes représentations de l’année passée, vous allez pouvoir vous rattraper dès le 18 octobre prochain ! La saison automnale parisienne des spectacles de fin d’année va s’ouvrir avec un magnifique son et lumière qui animera le parvis et la façade de la cathédrale de Paris. 

Comme l’explique le metteur en scène du spectacle, Bruno Seillier au site Le Parisien : « L’année dernière, nous avons fait les représentations à guichet fermé. Trois semaines avant la première projection, les places avaient toutes été réservées. C’est pour tous ceux qui n’ont pas pu venir que nous relançons le spectacle. Et pour une durée plus longue. » Cette année, le spectacle durera environ 25 minutes et se composera de 17 tableaux. 

25 minutes de son et lumière au cœur de Paris

Les festivités se dérouleront sur 8 soirées et 16 séances pour le plus grand plaisir des Parisiens, petits et grands ! Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes et nous vous conseillons vivement de prendre vos places rapidement si vous souhaitez vivre cette expérience unique. Gratuit l’année dernière, il faudra cette année débourser 5 € au moment de la réservation, une forme de « donation volontaire » pour supporter les frais d’organisation. Pour vous donner une petite idée, le spectacle nécessite l’installation de plus de 88 projecteurs sur le parvis et à l’intérieur de la Cathédrale pour un budget de 430 000 €. 

Informations et réservations : www.damedecoeur.paris

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rdv du 18 au 25 octobre prochain pour (re) découvrir ce superbe spectacle Dame de Coeur Infos et réservations : www.damedecoeur.paris

Une publication partagée par Cathédrale Notre-Dame de Paris (@notredamedeparis) le

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés