La bave des tweets n’atteint pas la blanche Emmanuelle Béart

On le constate tous les jours, le monde des réseaux sociaux peut s’avérer un monde terrible et cruel. Une des dernières cibles, est l’actrice Emmanuelle Béart, qui a dû faire face à des critiques très dures sur son physique lancées sur le réseau social après son apparition dans les gradins de Roland-Garros.

Vendredi dernier, la star du cinéma a assisté, avec son fils Yohan Moreau, à la demi-finale de Roland-Garros opposant Novak Djokovic à Dominic Thiem. France 2 est venue l’interviewer pour avoir ses réactions sur le match. Cela a déclenché un déchainement de Tweets se moquant de son physique.

« Faut arrêter les liftings », « tête de canard », hashtag coincoin…à propos de sa bouche notamment. L’actrice a réagi calmement samedi sur son compte Twitter, elle a remercié tous ceux qui s’étaient rangés de son côté. Elle a surtout décidé de « laisser parler les langues et vive la vie« , pour se donner de la distance avec tout cela.

L’artiste, a déjà expliqué qu’elle s’était fait refaire la bouche à l’âge de 27 ans et que, de l’avis général y compris le sien, l’opération avait été loupée. « Franchement, je ne suis pas près d’y retourner parce que j’ai eu un tel choc avec tout ça. Ça a été effroyable », avait-elle confié en 2012 au Monde.

Sans doute, la meilleure réaction face à la bêtise, si l’on ne recherche pas le buzz à tout prix.

Crédit photo :  Thore Siebrands

 

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.