Pédophilie, manque d’affection ou tout simplement des sentiments déplacés ? L’histoire est assez sordide. Une femme de 36 ans a eu une relation pendant deux ans avec un des amis de sa fille, un jeune garçon de 12 ans. De cette union est née une petite fille, et la mère de famille a été aujourd’hui condamnée à une peine de six ans.
Mère de trois enfants déjà avant son histoire avec un jeune garçon de 12 ans, cette mère de famille comparaissait aujourd’hui devant le tribunal de Melbourne en Australie pour avoir eu des relations sexuelles non protégées avec lui. L’accusée aurait avoué avoir eu des sentiments amoureux pour le jeune garçon et a ainsi entamé une relation avec lui qui a duré deux ans et qui a fini par donner naissance à une petite fille.
Les parents du jeune garçon ayant découvert l’histoire ont demandé un test de paternité qui s’est avéré positif. Ils ont également porté plainte contre la femme qui a ainsi reçu une condamnation de six ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles illégales et à risques avec l’adolescent, et ce, seulement pour assurer ses besoins physiques et émotionnels.
Des histoires qui conduisent à se poser beaucoup de questions sur la société d’aujourd’hui…
Crédit photo: pixabay