Beaucoup pensent qu’une fois la quarantaine ou la cinquantaine passée, les couples sexagénaires ne pratiquent plus le sexe. Une idée tout à fait fausse. En effet, maintenant la sexualité des séniors n’est presque plus tabou, on en parle, mais on la vit aussi à fond sa sexualité, même à plus de 60 ans.
Malgré ce que l’on peut en penser, il est tout à fait possible d’avoir une vie sexuelle bien active après la soixantaine. Il n’est plus rare de trouver une femme qui s’est découverte femme fontaine une fois sénior de nos jours.
Une fois passé le cap du troisième âge, le sexe serait même devenu bien plus attrayant pour les baby-boomers qui décident de vivre leurs passions. Bien évidemment, les choses ne peuvent être comme avant, mais il n’en est pas moins qu’une vie sexuelle épanouie est tout à fait possible.
Cela vient généralement du fait qu’une fois passé le cap du troisième âge, il est plus facile aux femmes, comme aux hommes bien évidemment de se laisser aller tout simplement sans penser aux performances ou autre, une sorte de laissé aller et c’est très libérateur. L’abandon aide à mieux savourer les choses. Il est cependant indispensable de vouloir cette vie, et bien évidemment d’avoir un partenaire consentant pour la vivre à fond !