Les prouesses de la médecine et de la technologie ne cessent dans leurs avancées de nos jours. Et comme on le sait tous, il est possible aujourd’hui de se transformer en femme. C’est la décision que l’athlète Bruce Jenner a pris pour un nouveau tournant dans sa vie.
L’athlète qui était sans conteste le meilleure dans le monde en 1976 a annoncé dernièrement à l’âge de 65 ans qu’il était enfin prêt à devenir une femme. Ce n’est pas une blague, car l’homme est on ne peut plus sérieux. Selon ses dires, il se serait senti femme depuis qu’il avait 5 ans. Ce n’est donc pas une décision qu’il a prise à la légère. Il a ainsi été vu ces derniers temps avec des ongles bien manucurés, les lèvres plus pulpeuses ainsi qu’avec des seins !
Il a donc décidé de sauter le pas et de faire l’opération qui le transforma en femme après en avoir parlé à ses proches. C’est en effet un changement d’identité pour une nouvelle vie. Ce fut évidemment une annonce qui en a choqué plus d’un, mais quand on est une femme emprisonnée dans un corps d’homme, et qu’on cache sa personnalité depuis des décennies, cela fait sans doute du bien de se libérer d’un poids et d’être enfin soi-même.