La célèbre diva Mariah Carey aurait suscité de nombreuses interrogations après sa prestation catastrophique au Makuhari Messe Arena de Tokyo le 4 octobre dernier. Lors de cette représentation, premier show de sa nouvelle tournée mondiale, la chanteuse aurait enchaîne les couacs et les fausses notes sur des tubes qu’elle fredonne pourtant depuis de nombreuses années.
S’il est vrai que Mariah Carey a perdu de sa superbe depuis plusieurs années déjà en raison d’une succession de problèmes d’alcool et de dépression, on l’avait rarement vu si mal en point. Éprouvant de grandes difficultés à tenir le rythme, elle parle désormais plus qu’elle ne chante, faisant de nombreux commentaires afin de combler le vide, pendant que la bande-son continue. Plusieurs vidéos circulent actuellement sur Internet et sont sans appel pour la diva qui devrait au plus vite oublier ce concert désastreux. Les nombreux fans déçus n’ont pas été tendres avec leur idole sur Internet qu’ils considèrent désormais incapable de retrouver sa voix d’antan.
Pour ne rien arranger, Nick Cannon, affirmait dernièrement que Mariah Carey était folle, au bord du gouffre, dépressive et alcoolique, et la priait de se rendre en rehab. Des mots durs de son ex-mari qui pourrait toutefois avoir raison au regard de la piètre prestation de la diva qui ne semblait pas vraiment elle-même. Espérons que Mariah aura retrouvé un peu de tenue pour la suite de sa tournée, autant pour elle que pour des spectateurs qui ont payé des billets à prix d’or.