Le scandale s’est produit le samedi 27 septembre au moment où le couple était au Global Citizen Festival à New York. Cette fois-ci, la diva a vraiment mis plein la vue.
Le show de Jay-Z a rassemblé des milliers de personnes. Béyoncé monte sur scène pour interpréter « Holy Grail » avec son époux, et comme à son habitude, elle a tenu a faire un vrai show en se déhanchant avec sa chemise en telle et son pantalon taille haute. Sauf qu’elle n’avait pas contrôlé son énergie entrainait le craquement de son chemisier qui s’ouvre jusqu’au nombril. Heureusement, elle a porté un soutien-gorge beige empêchant les fans de savourer la vue de tétons à l’air. Une vraie showgirl, elle continue le spectacle en mettant une main sur la poitrine pour cacher ce qui devait être caché.
Malgré cette honte, elle peut se dire qu’elle n’était pas la première star à dévoiler par inadvertance ses parties intimes. Nicki Minaj s’est même retrouvée toute nue sur scène et Laura Pausini, trahie par son kimono, a révélé qu’elle ne portait pas de culotte.