Carla Bruni continue son ascension dans le monde musical avec un nouvel album intitulé « Little French song » déjà sorti en 2013.
Son come-back réussi d’après les explications de l’Express qui affirme que depuis son départ de l’Élysée, l’ex-première Dame n’a jamais gagné autant d’argent ». En effet, l’hebdomadaire s’intéresse de près « aux contrats en or » de la belle chanteuse. Ce qui est sûr c’est que Carla Bruni est une excellente femme d’affaires.
L’ex première a changé de maison de disque pour son retour. En effet, elle travaille depuis 2013 avec le label Barclay, une filiale de Universal Music. D’après les informations de l’hebdomadaire, la chanteuse a déjà perçu une avance de 1.069 millions d’euros. « Pour toucher ce cachet, Carla Bruni-Sarkozy est redevenue cogérante de sa société d’édition musicale Teorma », un rôle qu’elle avait laissé en 2008 à son arrivée à l’Élysée. L’entreprise n’a jamais connu un tel chiffre d’affaires depuis sa création en 2003. Le seul ombre à ce magnifique tableau, c’est que la vente de l’album « Quelqu’un m’a dit »n’a pas encore atteint les 2 millions de ventes estimés, une situation non inquiétante pour la chanteuse, car son entreprise enregistre actuellement un bénéfice de 392 000 euros, un chiffre qui pourrait augmenter avec le nouvel album et les nombreuses collaborations qu’elle a conclues.