Les amoureux du cinéma et des dessins animés ont surement remarqué que la Schtroumpfette, Dory du « monde de Nemo » ont la même voix. En réalité, derrière chaque acteur et personnage de dessins animés, vous trouverez la belle Céline Monsarrat.
Elle n’est autre que celle qui représente la voix française de la célèbre Julia Roberts dans le long métrage « Pretty woman ». Cela fait maintenant trente ans que cette femme fait carrière dans le domaine du cinéma. Depuis ces années, le timbre de sa voix est resté le même.
Sa carrière, elle l’a commencé par hasard au côté de son oncle et de sa tante qui possédaient une maison de doublage. La voix-off a aussi entamé quelques cours de théâtre. C’est à l’ensemble qu’elle doit sa notoriété d’aujourd’hui.
Au début de sa carrière, Céline Monsarrat servait de doublure de voix dans des films chinois. À l’époque, elle jouait le rôle de la princesse qu’un prince venait détacher des griffes des méchants.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok