Si certaines stars hollywoodiennes donneraient tout pour paraître quelques années de moins, Jennifer Aniston semble assumer totalement les marques du temps. Dans un entretien accordé au site Yahoo.com, l’actrice a ainsi fortement critiqué les injections au botox et les femmes qui y ont recours.
« Je ne m’injecte pas de la m**** dans le visage » ! C’est en ces termes très crus que l’actrice américaine a exposé sa position sur la chirurgie esthétique et les injections jeunesse au botox. Un produit dangereux selon elle, et qui en plus n’aurait pas l’effet escompté.
Comme l’a expliqué l’actrice, « honnêtement, quand je vois des femmes qui se font faire des injections, ça me fait mal au cœur. Je me dis, mon dieu, si tu savais à quel point tu parais plus vieille. Certaines femmes essayent d’arrêter le temps et tout ce qu’on voit, c’est une personne peu sûre d’elle qui ne veut pas vieillir ». Un avis sur la question qui paraît sans équivoque pour celle qui reconnaît toutefois avoir déjà essayé.
En 2011, Jennifer Ainston avait en effet avoué avoir testé les injections pour lisser quelques rides, avant d’estimer que le résultat n’en valait pas la peine : « Les gens pensent que j’ai fait plein d’injections, mais ce n’est pas vrai. Oui, j’ai essayé, mais j’ai vu à quel point ça pouvait être dangereux. Tous ces trucs cosmétiques paraissent ridicules sur moi ».
Crédits photo : Emi Dreams