La nouvelle a fait le tour de la planète en quelques heures. En effet, l’une des stars de Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom a frappé Justin Bieber au visage, la semaine dernière pendant un diner entre amis à Ibiza.
Les raisons de cette empoignade n’est pas encore été identifié, mais selon les rumeurs, Miranda Kerr, l’ex-compagne d’Orlando Bloom aurait flirté avec Justin Bieber pendant un défilé, il y a deux ans.
Orlando Bloom était avec Leonardo Di Caprio, Puff Daddy, Lindsay Lohan et Paris Hilton quand Justin Bieber les salue. Après quelques échanges, Orlando Bloom se serait levé pour donner un coup de poing au chanteur. Il paraîtrait que Justine Bieber aurait émis des remarques assassines à l’acteur. « Miranda m’a dit qu’elle voulait faire de moi un homme », une remarque que l’acteur de 37 ans n’aurait pas vraiment appréciée. Justin et Miranda aurait échangé des textos, et que le chanteur était « très insistant », explique le magazine The Mirror : « Orlando avait entendu parler de ce flirt et qu’il n’était pas exactement ravi, mais plutôt furieux. » Ce flirt aurait contribué à la séparation du couple