La pensée positive est très puissante, mais la simulation pendant un acte sexuel est vraiment utile pour bien profiter le moment ? De nombreuses théories ont été établies sur l’orgasme féminin.
Pour certains, la simulation est une réponse à la soumission de l’homme. Or selon les études, le plaisir partagé affirmerait la présence d’un compromis qui pourrait stabiliser une relation, mais surtout le faux peut favoriser l’expérience de la femme. Les femmes ayant plus de rapport ou ouverte ne simulent plus leurs orgasmes.
Cependant, près de 80% simuleraient encore. Les effets simulent leur orgasme pour savourer un plaisir agréable lors de l’acte, selon une étude publiée dans le Journal of Sexual Archives. Simuler un orgasme permet de consolidé l’intimité dans la relation, mais à accentuer le plaisir.
Pour démontrer cette théorie, les experts de la Temple University et du Kenyon College ont suivi 481 femmes hétérosexuelles de 20 ans ayant une vie sexuelle active dans une relation sérieuse. L’étude vise à comprendre les facteurs qui pourraient les pousser un orgasme. Cela peut être l’altruisme la peur et l’insécurité, l’amélioration de son propre plaisirs, l’envie de mettre fin au rapport sexuel.