Mais qu’est-ce qui se passe vraiment entre la reine d’Angleterre et Kate Middleton ? En tout cas, le tabloïd américain « Lyfe & Style » sous-entend qu’une tension règne entre la reine et sa belle-petite-fille, non parce que Kate avait montré ses fesses en public, mais pour d’autres raisons semblent-il.
Une source ananonyme confie que la reine n’aime pas la façon trop permissive de Kate Middleton avec le petit George et surtout que le couple a pris la décision d’élever le Petit Prince dans le compte de Norfolk, loin de Buckingham Palace. Selon la reine, cette décision est une trahison envers elle.
De plus, beaucoup de scandales ont tourné autour de la famille royale, ce qui a tendance à énerver davantage la reine. En effet, le couple Kate William a dépensé une somme colossale (environ 4 millions de livres) pour la rénovation de leur demeure. Une somme que les Londoniens ont fortement critiquée. « Le comportement de Kate a des similitudes avec Diana à l’époque et ça, ça ne plait pas de tout à la reine », et il paraît que scénario est en train de se répéter 16 ans plus tard. À croire que la reine ne supporte pas les « pièces rapportées ».