Faire l’amour est un art. Certes, votre homme peut être puissant et dominant, mais ces quelques astuces vont vous permettre de l’adoucir et d’éveiller sa sensibilité. Avant de commencer quoi que ce soit, apprenez à toucher son corps tout nu.
Il n’y a pas meilleur moyen d’éveiller la sensibilité d’un homme que d’y procéder en douceur. Caressez-le doucement tout en le surprenant de manière à ce qu’il ne puisse pas anticiper vos gestes. Déterminez ses points faibles et faites-lui profiter de vos savoir-faire. N’oubliez pas que le corps de l’homme est doté de nombreux déclencheurs érotiques rarement connus des femmes. Essayez de les découvrir. Le fait de toucher, de caresser ou de lécher ces zones ne peut que provoquer des sensations puissantes. Aussi, l’effet de surprise est inconditionnellement stimulant.
Ainsi, n’hésitez pas à cibler les zones que vous n’avez pas l’habitude de caresser ou de lécher. Pour garder la connexion existant entre votre corps et le sien, tâchez de ne pas retirer vos mains. Elles doivent être toujours en contact avec le corps de votre homme.