Pour jouer le rôle de Claire Underwood dans « House Of Cards », Robin Wright devrait procéder à une chirurgie esthétique.
Hollywood fait pression sur elle afin qu’elle puisse réellement se mettre dans la peau de l’impitoyable Claire Underwood.Lors de son interview au magazine Town and Country, la belle dame de 45 ans n’a pas hésité de préciser qu’elle avait refusé de se faire lifter le visage, gonfler les poitrines et les lèvres.
Il est important de préciser que la chirurgie esthétique a connu une légère hausse depuis 2013. L’American Academy of Facial Plastic and Reconstructive Surgery a estimé que cette augmentation est due à la forte expansion du phénomène de Selfie. La majorité des personnes auprès desquelles l’enquête a été mise en oeuvre veulent pratiquement « être plus belle en ligne ». Certains chirurgiens plasticiens n’ont pas hésité à faire des remarques sur l’impact négatif des réseaux sociaux sur l’image de soi.
Franchement, je la trouve magnifique dans ce rôle. Sa froideur, sa capacité à maîtriser ses nerfs mais aussi certaines des fêlures de cette femme de vice président puis de président (on a hâte de voir la saison 3) sont admirablement joués.
Je crois que Robin Wright a la capacité à incarner la volonté rigoureuse et la maîtrise des émotions sans besoin de recourir à un lifting chirurgical pour appuyer la sévérité du visage.
Elle n’a pas besoin de chirurgie esthetique pour améliorer son apparence. Elle est Belle au naturel…