Elle c’est Alice Isaaz ! La nouvelle figure du cinéma français. Autant dire qu’elle a du talent et a embrasé les écrans avec trois films. Les yeux jaunes des crocodiles un film tourné il n’y a pas longtemps, La crème de la crème tournée il y a plus d’un an et demi et Fiston tourné très récemment sont étonnamment à l’affiche en même temps. Elle se dit très contente de cette sortie et la vis bien.
À 22 ans elle est déjà une star et a déjà un avenir prometteur dans le monde du cinéma avec trois longs métrages à son actif. Elle a su interpréter son rôle dans les trois films, mais avoue qu’elle était plus en harmonie dans le rôle de Kelly dans La crème de la crème et qu’elle s’identifie beaucoup au personnage.
Un parcours étonnant, car elle n’avait jamais imaginé de tourner dans un film avant que Jonathan Borgel l’eût repéré et a proposé de tourner dans un court métrage. L’expérience lui a plu et elle avait décidé d’en faire un métier en s’inscrivant au cours Florent après avoir passé le bac scientifique.