Affaire Julie Gayet : le tribunal de grande instance de Nanterre en sa faveur

 

Après la plainte que l’artiste a déposée à l’encontre du magazine « Closer » pour atteinte à la vie privée, le tribunal de Hauts-de-Seine a donné son verdict le jeudi 27 mars 2014.

À cause de ses actes, le magazine people est condamné à verser des dommages et intérêts à Julie Gayet. Une somme qui vaut 15 000 euros. Un peu moins que l’artiste a espéré étant donné que l’artiste productrice s’attendait à des dommages et intérêts plus salés de 50 000 euros. En parallèle, le magazine doit mettre au grand jour cette condamnation en l’affichant sur sa page de couverture.

Après cette attaque à l’encontre de Closer, Julie Gayet a également déposé une plainte contre X à la cour pénale pour « atteinte à l’intimité de la vie ». Elle a procédé ainsi pour une meilleure protection de sa vie privée et à cause de la publication de photos la montrant au volant de sa voiture. Des photos parues sur l’Hebdomadaire.

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.