Pour présenter sa nouvelle gamme de produits de colorations capillaires, L’Oréal Paris a choisi un nouveau visage.
Âgée tout juste 21 ans, Karlie Kloss entre dans le monde des grands en devenant la nouvelle image du géant du cosmétique française. La semaine dernière, L’Oréal Paris a dévoilé sur son compte Twitter le visage de ses nouvelles ambassadrices à savoir Liya Kebede et Lara Stone et bien sûr la petite nouvelle de 21 ans. En intégrant cette grande boîte, Karlie Kloss ne cesse de monter la pente dans le monde de la mode. Après avoir défilé pour de célèbres couturiers comme Donatella Versace et Marc Jacobs, et après la représentation de la marque Dior et Hermès & Cloé, l’aventure ne cesse de continuer pour la jeune Karlie.
Avec cette nouvelle collaboration signée avec L’Oréal Paris, tout en restant à la tête de sa marque de cookies fait maison et sans gluten, pour Karlie Kloss c’est l’occasion de confirmer son statut d’It-girl.
Photo: hugo971