S’il y a des personnes qui se rappellent bien des caprices de Sharon Stone, ce sont Pupi et Antonio Avati. Les deux frères se sont pliés à toutes les volontés de l’actrice qui atteignent parfois le ridicule durant la réalisation de leur long-métrage.
Sharon Stone est Sharon Stone. Les deux frères réalisateurs l’ont bien compris. Les deux hommes avaient sollicité l’actrice pour le rôle de Ludovica dans Goldent Boy. Elle jouait le rôle d’une belle comédienne qui s’est reconvertie dans le publicitaire. Ludovica a rencontré David (Ricardo Scamarcio), dont le père, Ettore a trouvé la mort dans un accident de la route et a décidé de faire sa biographie.
Le personnage correspond exactement au profil de l’actrice. Durant le tournage de Golden Boy à Rome l’année dernière, on peut dire qu’elle a réussi à se faire des amis mais aussi des ennemies. Elle avait des comportements d’enfants contraignants les réalisateurs à se plier à ses volontés.
Selon le réalisateur, le combat et les caprices ont commencé au moment des négociations du contrat avec ses avocats et ses agents. Pupi Avati définit même que les exigences « frisaient le ridicule», « Comme si l’Italie est un pays du tiers-monde» avant d’ajouter sur un temps plaisancier « vous savez, nous avons l’électricité en Italie ! ». Mais en plus, l’actrice a commencé à énerver tout le monde pendant le trajet vers l’Italie dans le train, quand personne ne l’a reconnue et quand les passagers ont souhaité des selfies avec elle. Au moment de tournage, elle a disparu au moment du baiser entre elle et Riccardo Scamarcio. Ayant remarqué qu’un caméraman de télévision l’avait filmé, elle a appelé à son scénariste de Los Angeles pour ajouter des clauses dans son contrat. Elle avait refusé de retourner sur le plateau tant que les photographes et le cadreur étaient encore présents. Elle aurait également effectué du shopping aux frais de la production.
Bonjour.
Est ce que c’est réellement un journaliste qui a écrit cet article ou un enfant de 8 ans ?
J’ai rarement vu autant de fautes et de phrases mal construites dans un si petit texte…